02/12/2012

DIY baskets compensées pailletées


Voici un petit DIY concernant des baskets compensées que j'ai acheté l'autre jour à Pimkie. Il est vrai qu'au début, lorsque j'ai vu que tout le monde parlait de ces baskets, je n'ai pas du tout accroché. Surtout que la plupart de celles que j'avais vu étaient de couleur camel ou chocolat! Mais lorsque je suis tombées sur celles-ci, j'ai tout de suite flashé. 

En flânant, dans une boutique de loisirs créatifs, j'ai trouvé des paillettes et de la colle pour tissus. Aussitôt, je me suis dit que je pourrais les utiliser pour customiser mes baskets. 

Maintenant, c'est chose faîtes!


..............................................................................................................................................................................................

Matériel nécessaire:
- des baskets
- de la colle pour tissus
- des paillettes










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire